GJ AndardBrain-Corné : site officiel du club de foot de CORNE - footeo

U19 ABC

21 avril 2013 - 11:14

2 belles victoires d'affilées

après le 6-0 engrangé contre le PLESSIS 2M samedi dernier,le match étant quasiment acquis a la mi-temps par un 4-0,la deuxième mi-temps fut nettement plus facile a gérer ensuite.

hier soir 18h a CANTENAY,le match fut a été equilibré pendant le 1er quart d'heure,mais ensuite les occasions furent plus nombreuses,et THOMAS sur une percussion en pleine surface et sur une erreur du gardien a ouvert le score.Un pénalty aurait du nous permettre d'asseoir notre score,mais un échec sur le coup de pied de réparation,permit ensuite a nos adversaires, sur une perte de ballon au 30 métres de revenir au score sur une mauvaise communication défensive.

une deuxième mi-temps de meilleure facture,un pénalty généreux(transformé facilement par AURELIEN),des adversaires en nette baisse de régime,une bien meilleure circulation du ballon,des replacements concluants,et deux buts sur de bonnes percussions offensives grace a un milieu plus agressif sur le porteur de ballon,au final 4-1 pour L'ABC U19 normal.

el