GJ AndardBrain-Corné : site officiel du club de foot de CORNE - footeo

saison 2013/2014

23 juin 2013 - 16:33

reprise des entrainements

alors que les plannings de reprise pour la saison prochaine sont établis:

u15 le 19 aout

u17 le 21 aout

u 19 ne m'a pas été communiqué.

il me parait urgent de vous rappeler quelques regles de bon fonctionnement.les reprises de licences avant ce retour sur les terrains est obligatoire.

les participations aux entrainements sans licence ne pourra se faire que sous la seule responsabilité des parents pour les mineurs ou des joueurs majeurs (u 19). dans tous les cas ,aucun joueur sans licence ne pourra participer à une rencontre meme amicale .

aussi afin que la reprise se fasse dans les meilleures conditions et que l'on puisse inscrire le nombre d'équipes en compétition ,je vous invite pour ceux qui ne l'ont pas encore fait à ramener vos demandes de licences avec tous les documents nécéssaires et le REGLEMENT (pas de paiement ,pas de commande de licence) aupres de vos clubs respectifs .

attention nos secretaires ayant le droit aussi de prendre un peu de vacances seules les demandes de licence revenues avant le debut juillet pourront etre enregistrées ,les autres prennent le risque de ne pas pouvoir jouer les 1er matches.

pour gerer au mieux les équipes du groupement nous avons besoin de' votre aide.

BONNES VACANCES A TOUS.