GJ AndardBrain-Corné : site officiel du club de foot de CORNE - footeo

3 mai 2014 - 19:36

FIN DE SAISON

pour ce dernier match a domicile(CORNE)

une victoire était impérative pour une  éventuelle accession a l'échelon supérieur l'année prochaine(soyons prudents!),objectif atteint face a une bonne équipe du FC 2M (plessis la membrolle).Malgré un démarrage  a l'avantage de nos visiteurs la réaction du gj anbracor n'a pas tardé l'égalisation puis dans la foulée 2 buts sont venus conclure la 1ère mi-temps(merci a nos U17 qui ont marqués 2 des 3 buts).la deuxième mi-temps a été nettement moins enlevée ,mais le maintient du score a été assuré jusqu'a la 85 ème minute (but sur coup franc du fc2m ),les dernières minutes se terminent sans problèmes,la victoire est acquise !

en attendant le dernier match qui pourrait etre décisif !.

bravo aux U17 ,pour ceux qui ont participés et ou se sont rendus disponibles pour ce match !

pour les U19 !

le staff !